La machine à coffrage glissant compacte assure la pose d’une grande diversité de profils monolithiques en béton, tels que notamment les bordures de trottoir, profils de bordures, profils rectangulaires, murs de protection en béton jusqu’à 1,3 m de hauteur, profils de canalisation et de caniveau.
En déport, elle permet de réaliser des surfaces en béton d’une largeur de pose allant jusqu’à 2,2 m, y compris en combinaison avec un Trimmer d’une largeur allant jusqu’à 2,44 m – et même des surfaces d’une largeur de pose allant jusqu’à 3,0 m en Crosspave sans Trimmer.
La machine à coffrage glissant est prédestinée aux chantiers nécessitant une grande maniabilité, des rayons étroits et une flexibilité maximale.
Deux trains de chenilles avec bras pivotants en parallélogramme à l’avant et un train de chenilles coulissant à l’arrière permettent une pose sans jeu et une flexibilité exceptionnelle.
La machine peut être commandée avec précision par palpage sur fil de guidage, avec le WIRTGEN AutoPilot 2.0 sans fil ou avec des systèmes 3D externes.
Toutes les données, illustrations et textes s’entendent sans engagement de notre part et peuvent inclure des options spéciales. Sous réserve de toutes modifications techniques sans préavis. Les rendements dépendent des conditions d’emploi.