Produits Kleemann

KLEEMANN Broyeur mobile à mâchoires
Broyeur mobile à mâchoires

Les installations de broyage de la série MOBICAT sont utilisées pour la pré-réduction de pratiquement toutes les roches naturelles et dans le domaine du recyclage. Les performances des installations de concassage MOBICAT ne sont pas fonction du seul broyeur à mâchoires – une synergie optimale de tous les composants joue au contraire un rôle primordial. Dans ce contexte, l'accent est de plus en plus mis sur la maîtrise des coûts et de l'environnement, la polyvalence et la qualité du produit fini.

Vers les produits
KLEEMANN Broyeurs mobiles à cône
Broyeurs mobiles à cône

Les broyeurs mobiles à cône MOBICONE sont employés pour la roche naturelle mi-dure à dure ainsi que pour la roche naturelle abrasive et pour le traitement des matières premières dans les applications minières. Les concasseurs à cône fournissent au 2ème et 3ème niveau de broyage les meilleures granulométries finales cubiques. Les installations MOBICONE sont disponibles dans différentes tailles, versions et pour différentes applications. Les broyeurs à cônes conviennent particulièrement en association avec des concasseurs primaires et des installations de criblage.

Vers les produits
KLEEMANN Concasseurs mobiles à percussion
Concasseurs mobiles à percussion

Les broyeurs mobiles à percussion MOBIREX sont employés pour la roche naturelle tendre à mi-dure et dans le domaine du recyclage. La performance des installations est exceptionnelle, et pas seulement en termes de pure réduction de volume. Des aspects importants sont la conscience des coûts et sensibilisation à l‘environnement, la disponibilité, la polyvalence et avant tout la qualité du produit final. Les installations MOBIREX réduisent la roche de manière à ce que la forme des grains, leur répartition et la propreté satisfassent aux exigences sévères des normes pour additifs de béton et d‘asphalte.

Vers les produits
KLEEMANN Installations de criblage mobiles
Installations de criblage mobiles

Les installations mobiles de criblage MOBISCREEN sont employées pour le tamisage de presque toutes les roches naturelles et dans le domaine du recyclage. Les cribles de classement et pour produits surclassés existent en version à deux ou trois étages, avec entraînements hydrauliques ou diesel-électriques. Les installations MOBISCREEN sont très polyvalentes. Afin d'obtenir différentes granulométries finales et pour différentes matières alimentées, de nombreuses grilles de criblage adéquates sont disponibles.

Vers les produits

Toutes les données, illustrations et textes s’entendent sans engagement de notre part et peuvent inclure des options spéciales. Sous réserve de toutes modifications techniques. Rendements dépendent des conditions d’emploi.