Installations de criblage mobiles

Les installations mobiles de criblage MOBISCREEN sont employées pour le tamisage de presque toutes les roches naturelles et dans le domaine du recyclage. Les cribles de classement et pour produits surclassés existent en version à deux ou trois étages, avec entraînements hydrauliques ou diesel-électriques. Les installations MOBISCREEN sont très polyvalentes. Afin d'obtenir différentes granulométries finales et pour différentes matières alimentées, de nombreuses grilles de criblage adéquates sont disponibles.

Votre sélection: 0 produits

Cribles mobiles pour produits surclassés

À titre d'exemple, les cribles pour produits surclassés MOBISCREEN sont utilisés avant le processus de broyage pour trier les matériaux. De grandes grilles de criblage telles que des grilles à barreaux divergents, des cribles à doigts et des tôles perforées sont utilisées à cet effet. Différentes variantes d'installations avec unités de criblage à deux étages sont disponibles.

Installations mobiles de classification

Les cribles de classification de la gamme Carrière sont conçus de sorte à pouvoir résister aux rudes conditions d'utilisation quotidiennes dans les carrières. Avec leur entraînement Diesel électrique, ils sont encore plus puissants et particulièrement adaptés à un enchaînement avec les broyeurs de la gamme Carrière de KLEEMANN. Leurs grandes surfaces de criblage leur octroient un débit élevé, même pour les petites granulométries finales.

MSC 1202 PRO
MSC 1202 PRO
Concept d'entraînement Diesel hydraulique
Capacité d'alimentation jusqu'à env. 750 t/h
Type Crible de classification à deux étages
MSC 1203 PRO
MSC 1203 PRO
Concept d'entraînement Diesel hydraulique
Capacité d'alimentation jusqu'à env. 750 t/h
Type Crible de classification à trois étages

Toutes les données, illustrations et textes s’entendent sans engagement de notre part et peuvent inclure des options spéciales. Sous réserve de toutes modifications techniques sans préavis. Les rendements dépendent des conditions d’emploi.