Concasseurs mobiles à percussion

Les broyeurs mobiles à percussion MOBIREX sont employés pour la roche naturelle tendre à mi-dure et dans le domaine du recyclage. La performance des installations est exceptionnelle, et pas seulement en termes de pure réduction de volume. Des aspects importants sont la conscience des coûts et sensibilisation à l‘environnement, la disponibilité, la polyvalence et avant tout la qualité du produit final. Les installations MOBIREX réduisent la roche de manière à ce que la forme des grains, leur répartition et la propreté satisfassent aux exigences sévères des normes pour additifs de béton et d‘asphalte.

Votre sélection: 0 produits

Concasseurs mobiles à percussion

Les concasseurs mobiles à percussion MOBIREX sont employés pour la roche naturelle tendre à mi-dure et dans le domaine du recyclage. La performance des installations est exceptionnelle, et pas seulement en termes de pure réduction de volume. Des aspects importants sont la conscience des coûts et sensibilisation à l'environnement, la disponibilité, la polyvalence et avant tout la qualité du produit final. Les installations MOBIREX réduisent la roche de manière à ce que la forme des grains, leur répartition et la propreté satisfassent aux exigences sévères des normes pour additifs de béton et d'asphalte.

MR 110 Z EVO2
MR 110 Z EVO2
Concept d'entraînement Entraînement direct Diesel-électrique
Capacité d'alimentation jusqu'à env. 350 t/h
Gueulard (L X P) 1 100 mm x 800 mm
Poids de transport avec crible intégré min env. 55.500 kg
MR 122 Z
MR 122 Z
Concept d'entraînement Entraînement Diesel électrique
Capacité d'alimentation jusqu'à env. 475 t/h
Gueulard (L X P) 1 270 mm x 1 000 mm
MR 130 Z EVO2
MR 130 Z EVO2
Concept d'entraînement Entraînement direct Diesel-électrique
Capacité d'alimentation jusqu'à env. 450 t/h
Gueulard (L X P) 1 300 mm x 900 mm
Poids de transport avec crible intégré min env. 60.600 kg

Concasseurs mobiles secondaires à percussion

Contrairement aux concasseurs à percussion KLEEMANN pour les phases de concassage primaire, les concasseurs mobiles secondaires à percussion sont équipés d'un troisième écran de choc dit « plateau des moules ». Cet écran de choc n'est pas pour le broyage du matériau, mais veille à une cubicité primordiale de la forme du grain. Cela permet d'obtenir des produits finis de première qualité qui peuvent ensuite être utilisés comme granulats raffinés pour la production du béton ou de l'asphalte.

MF 14 S
MF 14 S
Capacité d'alimentation jusqu'à env. 300 t/h
Gueulard (L X P) 1 420 mm x 600 mm
MF 16 S
MF 16 S
Capacité d'alimentation jusqu'à env. 400 t/h
Gueulard (L X P) 1 620 mm x 600 mm

Toutes les données, illustrations et textes s’entendent sans engagement de notre part et peuvent inclure des options spéciales. Sous réserve de toutes modifications techniques. Rendements dépendent des conditions d’emploi.