Graphique d'un crible embarqué

MOBIREX MR 130(i) PRO

Puissant et flexible – dans la roche naturelle et le recyclage

Le concasseur à percussion puissant et polyvalent : Grâce à son ensemble broyeur à deux écrans de choc et des configurations polyvalentes des battoirs, le MOBIREX MR 130(i) PRO fournit des produits de très bonne qualité. Avec le crible embarqué à deux étages en option d'une surface de 8,4 m², il est possible de produire avec une seule machine jusqu'à deux granulométries finales classifiées, sans utiliser d'installation de criblage supplémentaire. Différentes possibilités de configuration font la différence.

Exemples pour les possibilités de configuration du crible embarqué à deux étages

Deux granulométries finales dans le recyclage du béton

Le concasseur à percussion est chargé avec une taille d'alimentation de 0–400 mm. Le crible embarqué du MR 130(i) PRO est équipé de grilles de criblage aux étages inférieur et supérieur. Ainsi, deux granulométries finales définies, fréquemment utilisées dans le sol recyclé, peuvent être évacuées via le convoyeur de produits intermédiaires et le convoyeur de produits fins. Les produits surclassés sont réintégrés au processus de broyage via le convoyeur des surclassés.

Une granulométrie finale dans le recyclage de l'asphalte

Le concasseur à percussion est chargé avec une taille d'alimentation plus petite de 0–100 mm. Dans cette application, le convoyeur de produits intermédiaires est hors service. La particularité : le convoyeur de produits intermédiaires peut être de nouveau ajouté au processus de broyage via le convoyeur de transfert réversible par le biais du convoyeur de surclassés. Le crible embarqué est équipé aux étages supérieur et inférieur d'une grille de criblage. La grille de l'étage supérieur étant un peu plus grande que celle de l'étage inférieur, l'étage supérieur présente une surface de criblage plus importante et une couverture de couche moindre. Ainsi, il est utilisé comme étage de soulagement et toute la surface de criblage du crible embarqué à deux étages est exploitée.

Une granulométrie finale dans le traitement du calcaire

Le MR 130(i) PRO est chargé avec un matériau d'alimentation de 0–600 mm. Le crible embarqué n'est équipé que d'une grille de criblage à l'étage supérieur. L'étage intérieur n'est pas affecté et l'ouverture vers le convoyeur de transfert est obturée par un caoutchouc. Une granulométrie finale définie est évacuée, les produits surclassés sont ajoutés au processus de broyage via le convoyeur des surclassés.