SMART. SAFE. SUSTAINABLE.

Au salon Bauma 2022, le Wirtgen Group présente plus de 90 machines exposées et 33 premières mondiales sur 13 000 m²

Le Wirtgen Group montre une fois de plus son immense pouvoir d’innovation à Munich avec des solutions d’avenir durables pour la construction routière. La présentation commune avec John Deere au salon Bauma 2022 s’effectue cette année sous la devise « The Future in Roadbuilding – Smart. Safe. Sustainable. »

Pour répondre de manière rapide et rentable aux besoins croissants d’infrastructures tout en satisfaisant aux critères des appels d’offres en matière de la protection de l’environnement, de sécurité de l’homme et de la nature, le Wirtgen Group soutient ses clients en leur proposant des solutions durables pour des machines seules et leurs technologies d’entraînement, mais aussi pour des systèmes de production complets.

Les visiteurs du stand du Wirtgen Group attendent un véritable feu d’artifice d’informations et d’innovations. Les espaces d’exposition sur les thèmes « Production Systems intelligents », « Solutions numériques d’aujourd’hui et de demain » et « Objectifs de durabilité » montrent les impulsions décisives que le Wirtgen Group donne dès aujourd’hui pour l’avenir de la construction routière.

En outre, chaque marque de produits présente des nouveautés mondiales et des innovations qui mettent en avant la notion de durabilité.

Ciber et John Deere complètent le portefeuille du Wirtgen Group

Avec l’iNova, le Wirtgen Group présente pour la première fois une centrale d’enrobage de Ciber pour le marché mondial – conçue pour les marchés sur lesquels les procédés batch et continuous sont employés. John Deere n’est pas en reste : une sélection de machines de construction et technologies spécialement conçues pour le marché européen vient compléter le portefeuille du Wirtgen Group.

Vous trouverez de plus amples informations sur les machines, technologies et innovations phares présentées sur le stand du Wirtgen Group sur notre site dédié au Bauma 2022.

Site dédié au Bauma 2022