Centrale d’enrobage

Un mélange qui prend.

Pour chaque marché, nous pouvons proposer l'installation idéale qui répondra à toutes les exigences : Fixes ou mobiles, avec des capacités allant de 100 à 400 t/h - toutes les installations Benninghoven ont un point commun :BENNINGHOVEN détient la solution moderne pour une production d'enrobés rentable, flexible et respectueuse de l'environnement.

BENNINGHOVEN Centrales d’enrobage ECO
Centrales d’enrobage ECO

L'avantage décisif des centrales d’enrobage ECO est la conception modulaire. Grâce au principe du Plug & Word, des composants hightech peuvent être équipés rapidement et facilement. Une mobilité extrême et donc une flexibilité maximale caractérisent également ces installations pouvant être utilisées de manière fixe, mais aussi être transportées rapidement d'un site à l'autre sans le moindre problème et sans pertes de qualité ce qui représente un avantage capital pour les gros chantiers temporaires.

ECO
BENNINGHOVEN Centrales d’enrobage TBA
Centrales d’enrobage TBA

Les centrales d’enrobage TBA se présentent comme des spécialistes impressionnants. Elles allient à une performance élevée de l’installation une conception modulaire, de grandes capacités de stockage des silos à chaud et du silo de stockage d’enrobé ainsi que la possibilité d’ajouts ultérieurs de composants.

TBA
BENNINGHOVEN Centrales de recyclage RPP
Centrales de recyclage RPP

Les centrales d’enrobage sûres de type RPP impressionnent par leur absence de limites en termes d'équipement et, grâce à leur rendement de jusqu'à 400 t/h, elles constituent le produit-phare du catalogue BENNINGHOVEN. Le taux d'adjonction élevé de matériau recyclé – jusqu'à 100 % – pour la RPP mérite ici une attention toute particulière. La RPP de BENNINGHOVEN est une contribution importante en matière d’efficacité énergétique, de rentabilité et de protection active de l’environnement.

RPP

Toutes les données, illustrations et textes s’entendent sans engagement de notre part et peuvent inclure des options spéciales. Sous réserve de toutes modifications techniques sans préavis. Les rendements dépendent de la configuration de la machine ainsi que des conditions spécifiques liées au site qui ont une influence sur la technique.