Installation mobile de classification MS 20 D

MS 20 D Installation mobile de classification

650

t/h

2050 mm x 6000 mm

Propriétés

Crible mobile compact à trois étages en acier haute résistance, monté sur châssis et avec entraînement des chenilles intégré. Alimentation par convoyeur à bande. L'installation à entraînement totalement électrique est conçue pour une capacité allant jusqu'à 650 t/h et convient pour les matériaux d'alimentation d'une taille max. de 150 mm. Verrouillage électrique de toutes les fonctions, également possible pour les installations de concassages en aval ou en amont, les bandes transporteuses, etc.

  • Unité de criblage mobile à trois étages
  • Entraînement Diesel-électrique
  • Installation de classification jusqu'à 4 granulométries finales
  • Taille d'alimentation maximale 100 x 160 mm
Show less

Concept d'entraînement direct diesel-électrique - performances élevées et faible consommation

Les broyeurs de la gamme MC EVO disposent d'un concept d'entraînement innovant "direct diesel-électrique". Ils sont à la fois puissants et économiques.

Via un coupleur hydraulique, un moteur diesel efficace et puissant entraîne directement le broyeur. Cette technique d'entraînement présente ainsi des baisses de rendement très faibles et une puissance maximale, directement sur le broyeur.

Tous les entraînements secondaires, par exemple pour les précribles, les alimentateurs et les bandes, fonctionnent à l'électricité. Le coupleur hydraulique veille à une grande sécurité de fonctionnement, pour l'opérateur et la machine.

Pour en savoir plus

Solutions pour un confinement efficace des poussières

Tant dans le recyclage que dans le traitement de la roche naturelle, un niveau relativement élevé de poussière est généré par le processus. Les principales causes d'émissions de poussières sont les points de déchargement et de transfert des matériaux ainsi que l'unité de broyage.

La solution consiste à pulvériser de l'eau sur les principaux points stratégiques tels que le gueulard, le convoyeur principal, les convoyeurs de déchargement latéraux ainsi que le crible intégré. Ce qui lie la majeure partie de la poussière et l'empêche de se répandre.

Résultat : réduction de la concentration de poussière jusqu'à 50 % (selon les matériaux)

Grille de crible

Les grilles de crible appropriées pour des résultats optimaux

Au quotidien, les grilles de crible sont mises à rude épreuve. Pour garantir de manière fiable et durable le criblage à la granulométrie finale souhaitée, les grilles de crible Kleemann sont fabriquées en acier à ressorts ou en fils ronds particulièrement résistants à l'usure.

Le double ancrage aux points de croisement permet une grande résistance de maille pour un criblage régulier. Le résultat du criblage lui-même est déterminé par de nombreux facteurs. Parmi les principaux facteurs d'influence on trouve la forme du grain, le taux d'humidité et la quantité alimentée.

Alimentation électrique externe

(option Dual Power)

L'électricité est souvent moins chère que le gazole. À cela viennent s'ajouter des exigences environnementales, juridiques ou sociales qui limitent souvent l'utilisation du gazole.

Les installations de criblage peuvent être équipées d'un Dual Power System avec deux moteurs électriques délivrant respectivement 37 kW (50 ch) pour des performances élevées et une faible consommation de carburant. Le raccordement s'effectue via un dispositif électrique. Ceci permet un basculement rapide entre deux sources d'énergie (moteur diesel ou alimentation électrique externe). Ainsi, les utilisateurs ont le choix et réduisent les émissions de polluants.

Caractéristiques techniques

Taille d'alimentation
Hauteur d'alimentation
Capacité d'alimentation jusqu'à env.
Taille d'alimentation
160 mm x 100 mm
Hauteur d'alimentation
2 500 mm
Capacité d'alimentation jusqu'à env.
650 t/h
Concept d'entraînement
Génératrice (1 500 tr / min)
Puissance Tier 3 / niveau III A (1 500 tr / min)
Concept d'entraînement
Entraînement Diesel électrique
Génératrice (1 500 tr / min)
175 kVA
Puissance Tier 3 / niveau III A (1 500 tr / min)
226 kW
Type
Type
Scalpeur robuste à trois étages
Largeur env.
Longueur env.
Hauteur de déchargement env.
Largeur env.
1 200 mm
Longueur env.
11 000 mm
Hauteur de déchargement env.
4 830 mm
Largeur env.
Longueur env.
Hauteur de déchargement env.
Largeur env.
650 mm
Longueur env.
7 500 mm
Hauteur de déchargement env.
3 120 mm
Largeur env.
Longueur env.
Largeur env.
650 mm
Longueur env.
3 000 mm

Toutes les données, illustrations et textes s’entendent sans engagement de notre part et peuvent inclure des options spéciales. Sous réserve de toutes modifications techniques. Rendements dépendent des conditions d’emploi.