Broyeur mobile à mâchoires MC 160 PRR

MC 160 PRR Broyeur mobile à mâchoires

1 200

t/h

1600 mm x 1250 mm

Propriétés

Le MC 160 PRR est le plus grand broyeur mobile à mâchoires sur chenille de Kleemann. Le cœur de l'installation, le broyeur à mâchoires de type SStR 1600 de quasiment 80 tonnes, peut recevoir des matériaux d'une longueur d'arête allant jusqu'à 1 500 x 900 mm. Avec une capacité d'alimentation jusqu'à 1 200 tonnes par heure, le MC 160 PRR est un véritable bourreau du travail.

  • Deux unités : unité d'alimentation avec Alimentateur à Tablier Métallique (ATM), unité principale avec scalpeur à disques
  • Chaque unité dispose de son propre châssis de chenilles
  • Chargement avec tombereaux (45 t de capacité de chargement) possible
Show less

Concept d'entraînement direct diesel-électrique - performances élevées et faible consommation

Les broyeurs de la gamme MC EVO disposent d'un concept d'entraînement innovant "direct diesel-électrique". Ils sont à la fois puissants et économiques.

Via un coupleur hydraulique, un moteur diesel efficace et puissant entraîne directement le broyeur. Cette technique d'entraînement présente ainsi des baisses de rendement très faibles et une puissance maximale, directement sur le broyeur.

Tous les entraînements secondaires, par exemple pour les précribles, les alimentateurs et les bandes, fonctionnent à l'électricité. Le coupleur hydraulique veille à une grande sécurité de fonctionnement, pour l'opérateur et la machine.

Pour en savoir plus
Tolles Produkt

Concasseur à mâchoires

Les concasseurs à mâchoires fonctionnent selon le principe de la réduction par pression. La réduction du produit à concasser a lieu dans l'espace cunéiforme entre la mâchoire fixe et celle déplacée par l'arbre excentrique. En raison du mouvement elliptique, le produit à concasser est écrasé et tombe par gravité. L'opération se poursuit jusqu'à ce que le matériau soit plus petit que l'écartement du broyeur réglé.

Pour en savoir plus

Caractéristiques techniques

Taille d'alimentation
Hauteur d'alimentation
Hauteur d'alimentation avec extension
Capacité d'alimentation jusqu'à env.
Volume de trémie
Taille d'alimentation
1500 mm x 1100 mm
Hauteur d'alimentation
6 700 mm
Hauteur d'alimentation avec extension
7 500 mm
Capacité d'alimentation jusqu'à env.
1 200 t/h
Volume de trémie
60 m³
Gueulard (L X P)
Réglage de l'écartement
Gueulard (L X P)
1600 mm x 1250 mm
Réglage de l'écartement
Assisté hydrauliquement
Concept d'entraînement
Puissance Tier 3 / niveau III A (1 500 tr / min)
Concept d'entraînement
Diesel-électrique
Puissance Tier 3 / niveau III A (1 500 tr / min)
470 kW

Toutes les données, illustrations et textes s’entendent sans engagement de notre part et peuvent inclure des options spéciales. Sous réserve de toutes modifications techniques. Rendements dépendent des conditions d’emploi.