LES SOLUTIONS D’UNE UNIQUE SOURCE

Le WIRTGEN GROUP, votre partenaire de confiance dans l’industrie de la construction, a le plaisir de vous inviter au salon INTERMAT 2018 à Paris du 23 au 28 avril.

Des innovations passionnantes, 30 expositions, des spécialistes expérimentés dans les applications et une vaste gamme de services : Les solutions premium du WIRTGEN GROUP pour la chaîne complète de construction de routes seront présentées.

Si vous êtes impatient d’en savoir plus sur les technologies du futur et de travailler en partenariat avec le WIRTGEN GROUP, venez nous rencontrer à Paris !

Nous serons ravis de vous accueillir au salon INTERMAT en avril, au stand K 180 dans le hall 5a.

Venue :
Paris-Nord Villepinte
Exposant :
WIRTGEN FRANCE S.A.S.
Hall : 5A
Stand : K 180
Horaires d'ouverture :
tous les jours de 9h00 à 18h00
Lien vers le site du salon :
INTERMAT 2018

  1. Présentation spéciale du service client et de la technologie de taille

    Le WIRTGEN GROUP exposera également sur son stand un échantillon représentatif de sa gamme complète de services et de son intelligente technologie de taille. Des experts provenant de toutes les marques des maisons mères d’Allemagne mais aussi de WIRTGEN FRANCE seront disponibles sur place pour fournir des conseils compétents et répondre à toutes vos questions.

  2. Pavillon principal

    Point névralgique de l’aire d’exposition du WIRTGEN GROUP, le pavillon principal abritera le centre d’information destiné à nos visiteurs du monde entier.

  3. WIRTGEN

    Deux machines WIRTGEN feront leur première apparition sur le salon Intermat : les professionnels du secteur pourront en effet découvrir la W 210 XP, le tout dernier modèle de la grande série de fraiseuses à froid, et la W 150 CFi – le plus puissant modèle de la catégorie des fraiseuses compactes – équipée du tout nouveau tambour de fraisage de 1 800 mm de largeur.

    Sur le salon de Paris, WIRTGEN exposera également la fraiseuse à froid compacte W 100 CFi ainsi que des engins dédiés à la stabilisation des sols, tels que le recycleur et stabilisateur de sol mobile sur roues WR 240i, le stabilisateur rapporté WS 250 et l’épandeur de liant Streumaster SW 16 TC. Pour conclure, WIRTGEN présentera la machine à coffrage glissant SP 64 utilisée pour la pose de chaussées, ainsi que des équipements auxiliaires mis en œuvre dans le recyclage à froid, à savoir le compacteur de laboratoire WLV 1, le malaxeur de laboratoire WLM 30 et laboratoire mobile pour mousse de bitume WLB 10 S.

  4. VÖGELE

    Sur le salon INTERMAT 2018, VÖGELE illustrera toute sa polyvalence et sa performance. Elle présentera tout d’abord le finisseur SUPER 800-3i, un modèle à succès de la Mini Class.

    Parmi la Compact Class, elle mettra en avant le finisseur sur pneus SUPER 1303-3i et le finisseur sur chenilles SUPER 1800-3i, qui se prête également parfaitement aux chantiers d’autoroutes.

    Enfin, le SUPER 2100-3i, en tant que représentant de la puissante Highway Class, terminera la présentation de la plus vaste gamme de finisseurs. Mais VÖGELE n’est pas seulement experte dans le domaine des finisseurs – et ce qu’elle prouve en exposant l’alimentateur ultramoderne PowerFeeder MT 3000-2i Offset.

  5. HAMM

    Sur le salon INTERMAT 2018, HAMM présentera un échantillon représentatif de sa gamme de produits complète : rouleaux de la gamme compacte, rouleaux tandem haute robustesse, rouleaux sur pneus et compacteurs monocylindre destinés au terrassement.

  6. KLEEMANN

    Notre expert en concasseurs et cribleurs montés sur chenilles présentera un échantillon représentatif de sa gamme de produits innovants destinés au traitement et au recyclage de la pierre naturelle. Le produit phare de l’exposition KLEEMANN sera le concasseur mobile à mâchoires KLEEMANN MOBICAT MC 120 Z PRO.

  7. BENNINGHOVEN

    Leader technologique des centrales d’enrobage, BENNINGHOVEN présentera ses solutions techniques qui satisfont aux multiples exigences du marché. Les visiteurs professionnels pourront découvrir des composants de la centrale d’enrobage ECO ainsi que le système de commande BLS 3000.

Aire d’exposition du WIRTGEN GROUP

Le WIRTGEN GROUP présentera ses produits et solutions premium issus des divisions Road and Mineral Technologies sur une superficie d’environ 2 310 m².

Le WIRTGEN GROUP mettra en lumière ses machines et technologies innovantes destinées à la construction et à la réfection routières, au rabotage et au traitement des minéraux et des matières premières minérales, ainsi qu’au recyclage des matériaux de construction.

Le WIRTGEN GROUP au salon INTERMAT 2018 – des produits innovants, 30 engins exposés, des experts en application et une gamme complète de prestations de services.

Engins exposés

La puissance de nos marques, fortes de leur expérience respective.

En savoir plus

Retrouvez-nous

Téléchargez un plan du Parc des Expositions ici.

Téléchargez

INTERMAT

Visitez le site officiel INTERMAT 2018.

INTERMAT 2018

Filiale

Visitez le site internet de notre filiale WIRTGEN FRANCE.

WIRTGEN FRANCE SAS

Nous contacter

Des questions ou des suggestions? Prenez contact avec nous.

Nous contacter

EN FR