Kleemann Projet caritatif

Une bonne action pour la communauté

Les Kleemann employés font un barbecue pour la bonne cause et font un don à deux organisations sociales locales

L'équipe du Kleemann programme de développement interne « Kleemann Next Step » a mis en pratique une de ses idées très particulière : Lors d'un événement organisé par les employés, 1 500 euros ont été collectés et Kleemann remis à deux organisations sociales locales.

Kleemann Des employés au service d'une bonne cause

Le barbecue dans le cercle convivial des collègues a eu lieu à l'issue de la première réunion d'entreprise qui, Kleemann après une pause de plus de deux ans due à la pandémie, a pu de nouveau se tenir dans le hall principal de Göppingen.

La somme de 1 500 euros a été remise par Kleemann dans le cadre d'une visite des deux organisations « Aktion Rückenwind » et « Ambulanter Kinder– und Jugendhospizdienst » au siège de Göppingen. « Aktion Rückenwind » est une initiative de plusieurs organisations visant à rendre les enfants plus forts pour la vie. Le « Ambulanter Kinder– und Jugendhospizdienst » est une offre des Malteser dans le district de Göppingen, qui s'adresse aux familles avec des enfants et des adolescents atteints d'une maladie écourtant leur espérance de vie.